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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane L.

Membre depuis le 11/12/2016

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  • Capteurs éléctriques

    Bonjour, Je n'ai plus aucune remontée d'information de la part de mes capteurs depuis plusieurs mois. A priori je ne suis pas le seul dans ce cas... Merci,
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Stephane L.
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    Bonjour Nicolas, Désolé pour cette réponse tardive... Le code pin est : 1201-4422-6887
  • Installation chauffage

    Bonjour, Je possède l'installation suivante : Une pompe à chaleur Atlantic Extensa DUO qui alimente un plancher chauffant au rdc, trois radiateurs (1 par chambre) et 2 acova...
    Stephane L.
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    Robert P.
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    Bonjour, Les spécialistes "Somfy assistance" ne sont pas compétents en matière de chauffage. Adressez-vous à un professionnel de la domotique, intégrateur, spécialiste de la...
  • Tahoma et pack protexium

    Bonjour, Je possède une bos Tahoma et un pack protexium Hiver GSM. Je viens de poser les détecteurs et les sirenes. Dois je également poser la centrale ? La box Tahoma ne...
    Stephane L.
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    Bonjour Stéphane, Lorsque vous dites que vous ne voyez pas la Sirène Extérieure dans "l'interface", s'agit-il de l'interface TaHoma ou de l'interface du système d'alarme...
  • Reprogrammer smoove RTS ?

    Bonjour, je possède dans la même pièce trois volets roulants avec chacun sa télécommande smoove RTS. j'ai voulu programmer ma Tahoma avec ces trois volets mais j'ai rencontré un...
    Stephane L.
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    Philippe H.
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    Bonjour Si vous avez une quatrième télécommande générale qui pilote les 3 moteur alors on peux faire quelques choses sans tout réinitialiser mais la impossible de faire...
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