Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai plus aucune remontée d'information de la part de mes capteurs depuis plusieurs mois. A priori je ne suis pas le seul dans ce cas...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephane,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour, mon capteur de consommation ne fonctionne plus. Je n’ai plus de remonter d’info consommation ecs, chauffage, activation fonction boost du cumulus atlantic. Cela a fonctionné pendant 5 mois et maintenant plus de remonter d’information. J’ai essayé de supprimer le capteur pour le réinitialiser et maintenant je n’arrive plus à le réinstaller. Les volets fonctionnent mais plus de fonction boost et plus de reconnaissance du capteur de consso. Merci pour votre aide
Bonjour Nicolas,
Désolé pour cette réponse tardive...
Le code pin est : 1201-4422-6887
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question