Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteurs éléctriques

Bonjour,
Je n'ai plus aucune remontée d'information de la part de mes capteurs depuis plusieurs mois. A priori je ne suis pas le seul dans ce cas...

Merci,

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Lorenzo
    Lorenzo

    Lorenzo

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, mon capteur de consommation ne fonctionne plus. Je n’ai plus de remonter d’info consommation ecs, chauffage, activation fonction boost du cumulus atlantic. Cela a fonctionné pendant 5 mois et maintenant plus de remonter d’information. J’ai essayé de supprimer le capteur pour le réinitialiser et maintenant je n’arrive plus à le réinstaller. Les volets fonctionnent mais plus de fonction boost et plus de reconnaissance du capteur de consso. Merci pour votre aide

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Désolé pour cette réponse tardive...
    Le code pin est : 1201-4422-6887

    Haut de page