Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
maneullement via Smoove Uno Io je gère (à peu près)
de vous à moi, ce n'est pas très fin comme réglage, car il ya une fraction de seconde entre la commande d'arrêt...
pour info j'ai, via ma tahoma, programmé une fermeture des mes BSO à 11h (heure ou le soleil arrive sur les fenêtres concernées et une minute après une réouverture de qq cm...
bonjour,
j'ai le même problème que d'autres personnes sur ce forum.
j'ai voulu installé celle de mon cousin, vu que j'ai la même et que j'avais réussi...
mais la mise a...
Je possède une Tahoma de 2013
installée dans une nouvelle maison en 2016 avec 6 VR en SMOOVE IO.
Aujourd'hui j'ai fait installer 2 BSO montés avec deux télécommandes SMOOVE...
c'est bon merci. par contre pour votre info, la diode ne s'éclaire pas au bout de 3 secondes pour signaler qu'elle est en mode programmation... mais l'important c'est que j'ai...
Acheté en aout dernier sur votre site , pour protéger ma voiture régulièrement rayée par une personne malveillante, je viens de découvrir que la caméra ne "voyait plus rien" de...
Bonjour Loetitia,
Je vous informe que cette caméra perd son étanchéité en fonctionnement filaire, elle n'est pas prévue pour ça, il s'agit d'une caméra WiFi.
Concernant...
Pour optimiser mon installation de l'alarme Protexiom , je voudrais poser mes détecteurs de mouvements dans un angle de mes pièces, mais aucun support ne semble exister...
Bonjour,
La pose de ce D.M.P.A est très hard en fonction de critères aussi nombreux que subtils.
- Chat qui passe son temps à dormir sur le canapé.
- Ou/et petit chien qui...
Bonjour,
Impossible de trouver dans les écrits la solution à mon problème.
Ma situation est la suivante:
Je suis propriétaire d'une TAHOMA conservée après la vente de ma...
Bonjour
si mes souvenirs sont bons:
Allez dans "Installation" puis "System IO"
entrez le code "instal" puis "Générer une nouvelle clé". Cette clé sera envoyée à...