Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA V1 neuve avec trop de mises à jour en retard

bonjour,
j'ai le même problème que d'autres personnes sur ce forum.

j'ai voulu installé celle de mon cousin, vu que j'ai la même et que j'avais réussi...
mais la mise a jour ne se fait pas. le message dit:Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être exécutée. Veuillez réessayer ultérieurement

code pin 0202 0186 4715
version: a00848f7cc93f19c7c2c60a9fe87534f

pouvez vous intervenir puisqu'il semble que ce soit l'unique solution?merci d'avance

Loetitia R.
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    Bonjour,

    Les MAJ des V ne sont plus possibles depuis 2018.

    Attendez toutefois le contact d'un Yellow's qui gérera votre demande.

    Bonne journée.

    Loetitia R.
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    bonsoir, je viens de regarder ce soir, et la mise à jour a bien été effectuée. je suppose donc qu'i y a eu une intervention.
    je vous remercie.

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