Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA V1 neuve avec trop de mises à jour en retard

bonjour,
j'ai le même problème que d'autres personnes sur ce forum.

j'ai voulu installé celle de mon cousin, vu que j'ai la même et que j'avais réussi...
mais la mise a jour ne se fait pas. le message dit:Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être exécutée. Veuillez réessayer ultérieurement

code pin 0202 0186 4715
version: a00848f7cc93f19c7c2c60a9fe87534f

pouvez vous intervenir puisqu'il semble que ce soit l'unique solution?merci d'avance

Loetitia R.
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    Bonjour,

    Les MAJ des V ne sont plus possibles depuis 2018.

    Attendez toutefois le contact d'un Yellow's qui gérera votre demande.

    Bonne journée.

    Loetitia R.
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    bonsoir, je viens de regarder ce soir, et la mise à jour a bien été effectuée. je suppose donc qu'i y a eu une intervention.
    je vous remercie.

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