Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TAHOMA V1 neuve avec trop de mises à jour en retard

bonjour,
j'ai le même problème que d'autres personnes sur ce forum.

j'ai voulu installé celle de mon cousin, vu que j'ai la même et que j'avais réussi...
mais la mise a jour ne se fait pas. le message dit:Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être exécutée. Veuillez réessayer ultérieurement

code pin 0202 0186 4715
version: a00848f7cc93f19c7c2c60a9fe87534f

pouvez vous intervenir puisqu'il semble que ce soit l'unique solution?merci d'avance

Loetitia R.
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    Bonjour,

    Les MAJ des V ne sont plus possibles depuis 2018.

    Attendez toutefois le contact d'un Yellow's qui gérera votre demande.

    Bonne journée.

    Loetitia R.
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    bonsoir, je viens de regarder ce soir, et la mise à jour a bien été effectuée. je suppose donc qu'i y a eu une intervention.
    je vous remercie.

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