Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma caméra extérieure prend l'eau

Acheté en aout dernier sur votre site , pour protéger ma voiture régulièrement rayée par une personne malveillante, je viens de découvrir que la caméra ne "voyait plus rien" de l'eau semble s'être infiltré à l'intérieur et la caméra semble filmer les gouttes: le malveillant n'a donc pas été filmé au cours de son dernier méfait. ce qui est très insatisfaisant compte tenu de l'investissement dans cette caméra pour l'identifier.
ci joint la photo de la façade.
comment expliquez vous qu'une caméra extérieure ne supporte pas l'extérieur?
quelle solution proposez vous?

Loetitia R.
Loetitia R.

Loetitia R.

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    Réponses

    Bonjour,

    Effectivement, elle est prévue pour résister à l'eau et aux intempéries.
    Un Yellow va vous répondre sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

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    bonjour, ça peut être long le passage d'un yellow? y a t'il une autre façon de demander un SAV?

    Bonjour,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
    Vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Bonne journée,

    Bonjour Loetitia,

    Pourriez-vous m'indiquer comment est connecté cette caméra, est-ce en WiFi ou en connexion Ethernet ?

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

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    Bonjour,
    jusqu'à maintenant la caméra est en wifi.
    Mais j'envisage de faire les aménagements nécessaires pour la passer en filaire.

    Bonjour Loetitia,

    Je vous informe que cette caméra perd son étanchéité en fonctionnement filaire, elle n'est pas prévue pour ça, il s'agit d'une caméra WiFi.

    Concernant votre problème, il n'est pas normal que la caméra ait pris l'eau en fonctionnement WiFi. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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