Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra extérieure prend l'eau

Acheté en aout dernier sur votre site , pour protéger ma voiture régulièrement rayée par une personne malveillante, je viens de découvrir que la caméra ne "voyait plus rien" de l'eau semble s'être infiltré à l'intérieur et la caméra semble filmer les gouttes: le malveillant n'a donc pas été filmé au cours de son dernier méfait. ce qui est très insatisfaisant compte tenu de l'investissement dans cette caméra pour l'identifier.
ci joint la photo de la façade.
comment expliquez vous qu'une caméra extérieure ne supporte pas l'extérieur?
quelle solution proposez vous?

Loetitia R.
Loetitia R.

Loetitia R.

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    Réponses

    Bonjour,

    Effectivement, elle est prévue pour résister à l'eau et aux intempéries.
    Un Yellow va vous répondre sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

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    bonjour, ça peut être long le passage d'un yellow? y a t'il une autre façon de demander un SAV?

    Bonjour,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
    Vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

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    Bonjour,
    jusqu'à maintenant la caméra est en wifi.
    Mais j'envisage de faire les aménagements nécessaires pour la passer en filaire.

    Bonjour Loetitia,

    Je vous informe que cette caméra perd son étanchéité en fonctionnement filaire, elle n'est pas prévue pour ça, il s'agit d'une caméra WiFi.

    Concernant votre problème, il n'est pas normal que la caméra ait pris l'eau en fonctionnement WiFi. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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