Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande SMOOVE Uno Io ne se connecte pas à Tahoma

Je possède une Tahoma de 2013
installée dans une nouvelle maison en 2016 avec 6 VR en SMOOVE IO.
Aujourd'hui j'ai fait installer 2 BSO montés avec deux télécommandes SMOOVE UNO IO.

Impossible de les appairer.

tout d'abord, cette télécommande ne figure pas dans la liste cf ma cinématique.
J'ai donc essayé avec les 3 smoove
j'ai appuyé sur la zone ou est censé est PROG
(soit sous la diode et au dessus de auto) mais jamais l'allumage de la diode ne se fait jamais.

pouvez vous m'aider?

Loetitia R.
Loetitia R.

Loetitia R.

Niveau
1
191 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loetitia,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma, allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet "IO"

    - Cliquez sur "Ajouter" et sélectionnez "équipements"

    - Sélectionnez la télécommande "Smoove Origin IO"

    - Faites un appui de 3s sur le voyant de votre Smoove Uno IO qi s'avère être une touche tactile pour le Bouton PROG. Ce voyant s'allume en vert fixe et votre BSO effectue un va-et-vient

    - Sur le TaHoma cliquez sur OK, la Tahoma va découvrir votre Smoove Uno IO.

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est bon merci. par contre pour votre info, la diode ne s'éclaire pas au bout de 3 secondes pour signaler qu'elle est en mode programmation... mais l'important c'est que j'ai pu appairer les deux BSO.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique