Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande SMOOVE Uno Io ne se connecte pas à Tahoma

Je possède une Tahoma de 2013
installée dans une nouvelle maison en 2016 avec 6 VR en SMOOVE IO.
Aujourd'hui j'ai fait installer 2 BSO montés avec deux télécommandes SMOOVE UNO IO.

Impossible de les appairer.

tout d'abord, cette télécommande ne figure pas dans la liste cf ma cinématique.
J'ai donc essayé avec les 3 smoove
j'ai appuyé sur la zone ou est censé est PROG
(soit sous la diode et au dessus de auto) mais jamais l'allumage de la diode ne se fait jamais.

pouvez vous m'aider?

Loetitia R.
Loetitia R.

Loetitia R.

Niveau
1
202 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loetitia,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma, allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet "IO"

    - Cliquez sur "Ajouter" et sélectionnez "équipements"

    - Sélectionnez la télécommande "Smoove Origin IO"

    - Faites un appui de 3s sur le voyant de votre Smoove Uno IO qi s'avère être une touche tactile pour le Bouton PROG. Ce voyant s'allume en vert fixe et votre BSO effectue un va-et-vient

    - Sur le TaHoma cliquez sur OK, la Tahoma va découvrir votre Smoove Uno IO.

    Bonne journée,

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est bon merci. par contre pour votre info, la diode ne s'éclaire pas au bout de 3 secondes pour signaler qu'elle est en mode programmation... mais l'important c'est que j'ai pu appairer les deux BSO.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique