Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le transmetteur gsm n'est plus reconnu, ce qui m'empeche de mettre la maison sous alarme.
Comment le supprimer de la liste des éléments puisque c'est le seul a ne pas...
Bonjour,
Le transmetteur gsm n'est plus reconnu, ce qui m'empeche de mettre la maison sous alarme.
Comment le supprimer de la liste des éléments puisque c'est le seul a ne pas...
Bonsoir Jacky,
merci pour votre réponse.
Le module est juste fixé sur la centrale. Lorsque je l'enlève, il reste visible sur la liste des éléments est considéré comme absent...
Bonjour, je n'ai que l'indication de la pile 3V, le détecteur m'indique pas de détection. D'autre part, un de mes détecteurs consomme une pile 3V tous les 4 a six mois, l'autre...
Bonjour, je n'ai que l'indication de la pile 3V, le détecteur m'indique pas de détection. D'autre part, un de mes détecteurs consomme une pile 3V tous les 4 a six mois, l'autre...
Bonjour, je n'ai que l'indication de la pile 3V, le détecteur m'indique pas de détection. D'autre part, un de mes détecteurs consomme une pile 3V tous les 4 a six mois, l'autre...
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J'attendais néanmoins une réponse un peu plus technique que "mettez le feu" !. Je vais donc reformuler la question :
- Est-ce...
Bonsoir le forum,
J'ai récemment installé un détecteur de fumée Ref 2401323C et l'ai associé à ma Tahoma.
J'ai bien compris que ce détecteur fonctionne avec deux piles, l'une...
Bonjour, je suis dans le même cas. Par ailleurs, un de mes deux boitiers consomme la pile 3V en quelques mois alors que l'autre cela fait deux ans que je n'y ai pas touché...
Bonjour,
Serait-il possible à un Yellow de me supprimer les éléments fantômes nommés "a supprimer" et "a supprimer 2" dans mes périphériques Z-WAVE?
J'ai bien cliqué sur...
Bonjour,
j'avais deux éléments fantomes dans l'onglet Zwave.
Après un reset (en enlevant le dongle), 4 sont apparus. Impossible de les supprimer, et impossible d'ajouter...
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre a jour mon agenda, quand je veux rajouter sur l'agenda une date acec une fonction, par exemple allumer la lumiere de la chambre a 7h, j'ai le...
Bonjour,
c'est parfait, ça fonctionne maintenant.
J'ai même vu apparaitre des équipements Z wave que je n'arrivais pas à inclure.
Merci beaucoup et bonne fin d'année
Patrice
Bonjour,
J’ai installé une TAHOMA BOX le 18/08/2015. J’ai pu paramétrer mes 5 volets SOMFY + 1 volet VELUX. Toutefois, je rencontre 2 problèmes au niveau de l’application de...
Bonjour,
j'ai le même problème.
Je peux piloter mes équipements, mais impossible d'ajouter des scénarii dans l'agenda.
A priori, un "Yellow" doit synchroniser la box.
PIN...
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre a jour mon agenda, quand je veux rajouter sur l'agenda une date acec une fonction, par exemple allumer la lumiere de la chambre a 7h, j'ai le...
Bonjour,
j'ai le même problème.
Je peux piloter mes équipements, mais impossible d'ajouter des scénarii dans l'agenda.
A priori, un "Yellow" doit synchroniser la box.
PIN...