Bonjour,
Mon papa est DCD. Il avait installé une alarme protexiom. Je n'ai aucun mot de passe, identifiant, compte.
Comment faire?
L'idée est de tout réinitialiser pour le...
Bonjour,
Mon problème est assez banal mais...
J'ai changé de box pour prendre en red sfr
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme stipuler sur le site somfy
Lorsque je veux...
Bonjour,
Ma réponse se fait tarder mais je n'ai fait les essais que maintenant.
Merci Guillaume D. En effet après la remise à zéro de ma carte réseau tout marche nickel
merci...
Bonjour,
Mon problème est assez banal mais...
J'ai changé de box pour prendre en red sfr
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme stipuler sur le site somfy
Lorsque je veux...
je viens de vérifier
en effet sur mon clavier, j'ai vérifié l'IP de ma centrale et il est affiché 192.168.0....
alors que par défaut dans la box c'est 192.168.1.....
et pas...
Bonjour,
Mon problème est assez banal mais...
J'ai changé de box pour prendre en red sfr
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme stipuler sur le site somfy
Lorsque je veux...
bonjour guillaume
j'avoue que je me suis posé la question car pour moi ce n'est pas clair.
je ne sais pas si pour activer les ports il faut que l'onglet affiche "activé" ou...
Bonjour,
Mon problème est assez banal mais...
J'ai changé de box pour prendre en red sfr
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme stipuler sur le site somfy
Lorsque je veux...
Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai vérifié les paramétrages de ma box et les ports sont bien activés.
En testant les ports, voici le résultat : "à huit clos"
Pour...
Bonjour j’ai une alarme PROTEXIOM installée depuis 30/04/2016 No Série 604372 connecté à une BBOX sensation. Fonctionnement parfait mais depuis qq jours impossible d’accéder à...
BONJOUR THOMAS
J'ai résolu une partie du problème. L'ouverture des ports avait sauté donc je peux me connecter à distance. Par contre impossible d'accéder à ma centrale depuis...
Bonjour j’ai une alarme PROTEXIOM installée depuis 30/04/2016 No Série 604372 connecté à une BBOX sensation. Fonctionnement parfait mais depuis qq jours impossible d’accéder à...
Bjr
Du jour au lendemain impossible de se connecter à distance alors qu'en wifi tout va bien.
De plus je n'arrive pas à me connecter à l'interface depuis mon pc car soit...
Bonjour
j'ai bien regardé le forum et les vidéos d'aide et malgré tout je suis coincé :
j'ai changé de box = free revolution. J'ai bien suivi la procédure pour ouvrir les...
Bonjour
j'ai bien regardé le forum et les vidéos d'aide et malgré tout je suis coincé :
j'ai changé de box = free revolution. J'ai bien suivi la procédure pour ouvrir les...
Bonjour
ci-joint les captures d'écran de l'ouverture des ports de ma freebox, les connexions entrantes et le message d'erreur lors de la tentative de connexion avec le PC...
Bonjour
j'ai bien regardé le forum et les vidéos d'aide et malgré tout je suis coincé :
j'ai changé de box = free revolution. J'ai bien suivi la procédure pour ouvrir les...