Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai bien regardé le forum et les vidéos d'aide et malgré tout je suis coincé :
j'ai changé de box = free revolution. J'ai bien suivi la procédure pour ouvrir les ports mais je ne suis pas certain du résultat malgré plusieurs tentatives
J'ai réinitialisé l'adresse IP de la centrale. A ce jour, j'arrive à me connecter en local avec l'application smartphone en utilisant le nom de domaine que j'avais avant. Par contre je ne peux pas me connecter à distance.
En allant sur "alarmesomfy.net" je me connecte avec mes identifiants, on me demande mon numéro de carte IP, je débranche et rebranche mais ma centrale n'est pas détectée.
Impossible de me connecter via wifi depuis mon PC??? J'avoue que je bloque
je vous joins une capture d'écran du réglage d'interface
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
si vous avez déjà créé un compte, vous ne pouvez pas en créer un deuxième.
Commencez par réinitialiser votre module IP.
Bonne soirée !
Bsr
Oui c est la première chose que j ai faite et du coup j arrive à me connecter à ma centrale via l IP
Je retrouve tous mes paramètres et mes elements
Donc tout est bon pour vous ?
En fait non
Je n arrive pas a me connecter à distance ni par mon compte depuis mon pc sauf depuis mon téléphone en local
Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'ouverture des ports de votre Freebox.
Bonjour
ci-joint les captures d'écran de l'ouverture des ports de ma freebox, les connexions entrantes et le message d'erreur lors de la tentative de connexion avec le PC
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je peux me connecter avec mon téléphone et pas avec le PC?
J'ai comme l'impression que j'ai un problème avec mon compte.
merci pour votre aide
Bonjour Yohan
effectivement, vous avez un vrai problème. L'accès à votre box FAI utilise les mêmes ports !
Pouvez-vous les changer ? Par exemple mettre 8080 à la place de 80 et 4443 à la place de 443 pour l'accès à votre box FAI ?
Alléluia
Merci beaucoup ça marche
Ben voilà ! On y arrive !
Très bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
yohan a répondu
un anonyme a répondu
yohan a répondu
yohan a répondu
un anonyme a répondu
yohan a répondu
un anonyme a répondu
yohan a répondu
un anonyme a répondu
yohan a posé une nouvelle question
yohan a posé une nouvelle question