Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Impossible de reparamétrer mon alarme suite changement de box?

Bonjour
j'ai bien regardé le forum et les vidéos d'aide et malgré tout je suis coincé :
j'ai changé de box = free revolution. J'ai bien suivi la procédure pour ouvrir les ports mais je ne suis pas certain du résultat malgré plusieurs tentatives
J'ai réinitialisé l'adresse IP de la centrale. A ce jour, j'arrive à me connecter en local avec l'application smartphone en utilisant le nom de domaine que j'avais avant. Par contre je ne peux pas me connecter à distance.
En allant sur "alarmesomfy.net" je me connecte avec mes identifiants, on me demande mon numéro de carte IP, je débranche et rebranche mais ma centrale n'est pas détectée.
Impossible de me connecter via wifi depuis mon PC??? J'avoue que je bloque
je vous joins une capture d'écran du réglage d'interface
merci d'avance

yohan B.
yohan B.

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    Bonsoir

    si vous avez déjà créé un compte, vous ne pouvez pas en créer un deuxième.

    Commencez par réinitialiser votre module IP.

    Bonne soirée !

    yohan B.
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    Bsr
    Oui c est la première chose que j ai faite et du coup j arrive à me connecter à ma centrale via l IP
    Je retrouve tous mes paramètres et mes elements

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    Donc tout est bon pour vous ?

    yohan B.
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    En fait non
    Je n arrive pas a me connecter à distance ni par mon compte depuis mon pc sauf depuis mon téléphone en local

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    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'ouverture des ports de votre Freebox.

    yohan B.
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    Bonjour

    ci-joint les captures d'écran de l'ouverture des ports de ma freebox, les connexions entrantes et le message d'erreur lors de la tentative de connexion avec le PC

    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je peux me connecter avec mon téléphone et pas avec le PC?

    J'ai comme l'impression que j'ai un problème avec mon compte.

    merci pour votre aide

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    Bonjour Yohan

    effectivement, vous avez un vrai problème. L'accès à votre box FAI utilise les mêmes ports !
    Pouvez-vous les changer ? Par exemple mettre 8080 à la place de 80 et 4443 à la place de 443 pour l'accès à votre box FAI ?

    yohan B.
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    Alléluia
    Merci beaucoup ça marche

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    Ben voilà ! On y arrive !

    Très bonne soirée !

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