Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décès propriétaire alarme protexiom?

Bonjour,
Mon papa est DCD. Il avait installé une alarme protexiom. Je n'ai aucun mot de passe, identifiant, compte.
Comment faire?
L'idée est de tout réinitialiser pour le futur acquéreur de la
maison
Merci,

yohan B.
yohan B.

yohan B.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous connaissez le modèle de la Protexiom. Si vous ne savez pas, ouvrez la et postez une photo. Postez également une photo de l'étiquette sur laquelle figure le n°. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres.

    Je vous enverrai la documentation avec la façon de réinitialiser.

    Bonne journée !

    yohan B.
    yohan B.

    yohan B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Merci pour la réponse
    Finalement mon papa l avait débranche.

    Haut de page