Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Décès propriétaire alarme protexiom?

Bonjour,
Mon papa est DCD. Il avait installé une alarme protexiom. Je n'ai aucun mot de passe, identifiant, compte.
Comment faire?
L'idée est de tout réinitialiser pour le futur acquéreur de la
maison
Merci,

yohan B.
yohan B.

yohan B.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que vous connaissez le modèle de la Protexiom. Si vous ne savez pas, ouvrez la et postez une photo. Postez également une photo de l'étiquette sur laquelle figure le n°. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres.

    Je vous enverrai la documentation avec la façon de réinitialiser.

    Bonne journée !

    yohan B.
    yohan B.

    yohan B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Merci pour la réponse
    Finalement mon papa l avait débranche.

    Haut de page