Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décès propriétaire alarme protexiom?

Bonjour,
Mon papa est DCD. Il avait installé une alarme protexiom. Je n'ai aucun mot de passe, identifiant, compte.
Comment faire?
L'idée est de tout réinitialiser pour le futur acquéreur de la
maison
Merci,

yohan B.
yohan B.

yohan B.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que vous connaissez le modèle de la Protexiom. Si vous ne savez pas, ouvrez la et postez une photo. Postez également une photo de l'étiquette sur laquelle figure le n°. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres.

    Je vous enverrai la documentation avec la façon de réinitialiser.

    Bonne journée !

    yohan B.
    yohan B.

    yohan B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Merci pour la réponse
    Finalement mon papa l avait débranche.

    Haut de page