Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le 12 janvier à 15h00, j’ai reçu des messages de ma centrale m’informant de la perte de liaison radio de ma centrale avec plusieurs éléments en même temps.
J’ai acquitté les...
Bonjour Stéphane,
Il est très étrange que vous ayez des problèmes de connexion et de liaison sur votre box domotique et sur votre système d'alarme en simultané...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 10 et 11 janvier, le voyant @ de ma box reste fixe orange et je n'ai plus de commande de mes volets.
Le PIN de ma box est 0220-4469-9186...
Bonjour Stéphane,
Votre box est-elle toujours au rouge ou orange?
Si oui et si le RST ne fonctionne pas, il va falloir procéder au retour SAV de votre box.
Pour cela, je...