Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma voyant @ orange fixe après MAJ

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 10 et 11 janvier, le voyant @ de ma box reste fixe orange et je n'ai plus de commande de mes volets.
Le PIN de ma box est 0220-4469-9186.
J'ai débranché et rallumé ma box => pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
J'ai échangé le câble réseau et changé de port sur ma box internet => pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
J'ai lancé une procédure de RST selon le schéma suivant :
Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
Appuyer sur RTS avec un trombone
Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
=> pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
et de plus, le voyant ne passe jamais clignotant rouge.
Merci de m'apporter une réponse, ma box est toujours sous garantie

Stéphane L.