Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma voyant @ orange fixe après MAJ

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 10 et 11 janvier, le voyant @ de ma box reste fixe orange et je n'ai plus de commande de mes volets.
Le PIN de ma box est 0220-4469-9186.
J'ai débranché et rallumé ma box => pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
J'ai échangé le câble réseau et changé de port sur ma box internet => pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
J'ai lancé une procédure de RST selon le schéma suivant :
---------
Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
Appuyer sur RTS avec un trombone
Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
----------
=> pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
et de plus, le voyant ne passe jamais clignotant rouge.
Merci de m'apporter une réponse, ma box est toujours sous garantie

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faire l'essai de débrancher la box ADSL quelque secondes et la rebrancher.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre box est-elle toujours au rouge ou orange?
    Si oui et si le RST ne fonctionne pas, il va falloir procéder au retour SAV de votre box.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page