Tahoma voyant @ orange fixe après MAJ

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 10 et 11 janvier, le voyant @ de ma box reste fixe orange et je n'ai plus de commande de mes volets.
Le PIN de ma box est 0220-4469-9186.
J'ai débranché et rallumé ma box => pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
J'ai échangé le câble réseau et changé de port sur ma box internet => pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
J'ai lancé une procédure de RST selon le schéma suivant :
Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
Appuyer sur RTS avec un trombone
Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
=> pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
et de plus, le voyant ne passe jamais clignotant rouge.
Merci de m'apporter une réponse, ma box est toujours sous garantie

Stéphane L.