Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Avec protexiom"Home motion by somfy". Sur zone A ou B,on entend bien le bip de la mise sous tension, mais pas de déclenchement sirène intérieure après ouverture d'une porte. On...
Bonjour,
A la mise en service commencez par attendre la fin de la tempo de sortie de 2mn avant de pénétrer dans l'habitat par une zone qui sera soit instantanée soit temporisée...
URGENT Bonjour.Mon ancienne telecommande 2 zones est HS. Je vais en commander une nouvelle sur le site SOMFY. Comment l'adapter à mon système existant . merci
Sur la TELECOMMANDE alarme: pour désactiver l'alarme, au lieu de s'allumer en vert, le voyant CLIGNOTE RAPIDEMENT MAIS EN ROUGE..Je dois appuyer plusieurs fois sur OFF pour...
Le clignotement rapide en rouge indique une défaillance sur un élément.
Souvent c'est, soit: un ouvrant resté ouvert, une perte de liaison d'un élément, pile faible sur un...