Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

nouvelle telecommande protexiom

URGENT Bonjour.Mon ancienne telecommande 2 zones est HS. Je vais en commander une nouvelle sur le site SOMFY. Comment l'adapter à mon système existant . merci

jean-baptiste L.
jean-baptiste L.

jean-baptiste L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La télécommande est fournie avec sa notice, pas de panique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La procédure est indiquée dans la notice de votre alarme.
    C'est d'une simplicité qui exclue tout stress;

    Haut de page