Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvelle telecommande protexiom

URGENT Bonjour.Mon ancienne telecommande 2 zones est HS. Je vais en commander une nouvelle sur le site SOMFY. Comment l'adapter à mon système existant . merci

jean-baptiste L.
jean-baptiste L.

jean-baptiste L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La télécommande est fournie avec sa notice, pas de panique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La procédure est indiquée dans la notice de votre alarme.
    C'est d'une simplicité qui exclue tout stress;

    Haut de page