Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Romain L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/01/2017

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation élément SOMFY

    Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle Tahoma premium suite à un échange SAV. Malheureusement je n'arrive pas faire reconnaitre mes volets et porte de garage en io sur...
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gladys, Merci pour votre retour. J'ai la commande smoove origin io pour chaque volet qui fonctionne parfaitement. Pour la porte de garage c'est également un moteur io...
  • Programmation élément SOMFY

    Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle Tahoma premium suite à un échange SAV. Malheureusement je n'arrive pas faire reconnaitre mes volets et porte de garage en io sur...
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Robert, Les commandes sont des smooves origin...
  • Tahoma impossible à connecter

    Bonjour, Ma Tahoma ne se connecte plus au réseau. Un croix rouge apparait sur la connexion et la box clignote rouge. J'ai fait plusieurs fois le reset en respectant la...
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour. J'ai une Tahoma Prenium. J'ai fait plusieurs fois cette procédure mais ça ne fonctionne pas, la box reste rouge en permanence.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique