Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite activer le mode dévelopeur sur ma switch reçue récemment. Seulement elle n'apparait pas sur mon compte somfy.fr . Je vois seulement mon ancienne Tahoma...
Bonjour Nicolas,
Oui vous pouvez le faire. Je dois m'absenter jusqu'à vendredi, est ce que je devrais faire une intervention ou est ce que le transfère se fera automatiquement...
Bonjour,
Je souhaite changer ma Tahoma par la Switch que je viens de recevoir. Seulement je souhaite conserver mon compte et toutes mes configurations RTS et IO. J'ai peur de...
Bonjour,
Je souhaite commander mon portail Beninca brain qui a plusieurs années avec le récepteur SOMFY 1841229 par le biais de la Tahoma. J'ai bien réussi à trouver...
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle Tahoma premium suite à un échange SAV. Malheureusement je n'arrive pas faire reconnaitre mes volets et porte de garage en io sur...
Bonjour Gladys,
Merci pour votre retour. J'ai la commande smoove origin io pour chaque volet qui fonctionne parfaitement. Pour la porte de garage c'est également un moteur io...
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle Tahoma premium suite à un échange SAV. Malheureusement je n'arrive pas faire reconnaitre mes volets et porte de garage en io sur...
Bonjour,
Ma Tahoma ne se connecte plus au réseau. Un croix rouge apparait sur la connexion et la box clignote rouge. J'ai fait plusieurs fois le reset en respectant la...
Merci pour votre retour. J'ai une Tahoma Prenium. J'ai fait plusieurs fois cette procédure mais ça ne fonctionne pas, la box reste rouge en permanence.