Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :
Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par...
Bonjour,
Depuis qq temps, il m'est impossible de consulter les déclenchements alarme Tahoma Security via application (iphone ou ipad)
L'application ferme dès la demande
Cela...
Bonjour,
Depuis qq temps, il m'est impossible de consulter les déclenchements alarme Tahoma Security via application (iphone ou ipad)
L'application ferme dès la demande
Cela...
Bonjour,
Depuis le 25/10/2016, mes notification ont changé.
Par exemple, quand je désactive la Tahoma Serenity, j'avais un mail :
objet "information"
message "TaHoma...
Bonjour,
Je viens d'équiper ma Tahoma en Serenity et j'ai le même problème de message "null" qui porte bien son nom !
C'est plutôt navrant qu'après plus de 3 mois, le défaut...