Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis qq temps, il m'est impossible de consulter les déclenchements alarme Tahoma Security via application (iphone ou ipad)
L'application ferme dès la demande
Cela...
Suite à une déconnexion wifi de la Camera Security, j'ai reconfiguré sans problème celle-ci et connecté à la Box Tahoma.
La visualisation fonctionne parfaitement via...
Bonjour,
Depuis mise à jour Tahoma, le téléphone de madame ne reçoit plus de notification.
J'ai vérifié le compte Tahoma, effectué un reset de la box, désinstallé l'appli et...
Bonjour Max,Lors du paramétrage de chacun des modes de votre TaHoma Serenity, vous devez sélectionner comment vous souhaitez être alerté, il existe 3 pictogrammes différents...
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma et je souhaiterai remplacer un thermostat Netatmo (contrôle un poêle à granules) pour un Somfy afin de l'intégrer à ma domotique.
Peut-on...