Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème notification Tahoma Serenity

Bonjour,
Depuis mise à jour Tahoma, le téléphone de madame ne reçoit plus de notification.
J'ai vérifié le compte Tahoma, effectué un reset de la box, désinstallé l'appli et réinstallé celle-ci ... rien
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Max,

    Lors du paramétrage de chacun des modes de votre TaHoma Serenity, vous devez sélectionner comment vous souhaitez être alerté, il existe 3 pictogrammes différents et chacun correspond à un type d'alerte :

    Avez--vous bien activé les notification push pour le smartphone de votre épouse ?

    Bonne journée,

    Haut de page