Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Ayant paramétré 1 volet pour qu'il passe en position "MY" entre 20 000 et 100 000 lux, le volet étant ouvert, lorsque la luminosité atteint les 20 000 lux il s'abaisse...
Bonjour à tous. Je confirme que le problème semble lié à IE 11 puisque ça tourne bien avec Firefox.
Ouf, car si j'avais dû réinitialiser le boitier Somfy, de grande...
Bonjour. Mon capteur solaire étant exposé en plein soleil (normal) toute l'après-midi, faut-il envisager de le placer à l'intérieur d'une coque étanche, voir, de placer un film...
Bonjour. Concernant le capteur solaire, un individu mal intentionné pouvant l'éclairer avec une lampe torche pour déclencher l'ouverture des volets, existe-t-il une possibilité...
Bonjour. Vrai que je n'avais pas regardé la possibilité représenté par une horloge dans l'interface; désolé.
Remerciements.
PS, un cambrioleur trouvera toujours le moyen de...
Bonsoir. Après mise à jour sur réseau Orange avec remplacement imposé de la live box (1 semaine sans internet ni téléphone, ce dernier n'étant pas rétabli) les...
Bonsoir. L'intervention d'un yellow ne sera pas nécessaire, car j'ai tout viré de l'interface, puis réenregistré mes volets ainsi que mes diverses programmations...
Bonsoir. Après mise à jour sur réseau Orange avec remplacement imposé de la live box (1 semaine sans internet ni téléphone, ce dernier n'étant pas rétabli) les...
Bonjour. Après avoir effectué l'opération, je n'ai pas retrouvé le fonctionnement.
A noter qu'après la mise en service de ma box Orange, j'ai rajouté un volet dans l'interface...
Bonjour. Depuis quelque jours, sans être intervenu sur les programmations, j'ai ce problème:
Volet solaire et sa télécommande qui fonctionne normalement et uniquement sur ce...
Bonjour.
Souhaitant effectuer quotidiennement les actions suivantes:
- Ouverture des volets de mon RdC à partir d'un niveau de luminosité de 100 lux.
- Position MY de tous...
Bonjour. hier soir et ce matin les actions se sont effectuées sans rien avoir changé dans la programmation. Cependant, comme vous me le conseillez, je vais augmenter l'écart de...
Bonjour.
Souhaitant effectuer quotidiennement les actions suivantes:
- Ouverture des volets de mon RdC à partir d'un niveau de luminosité de 100 lux.
- Position MY de tous...
Bonjour. Seule l'opération d'ouverture du matin s'effectue (signal vert sur la photo); les 2 programmations qui ne tournent pas, présentent le signal en grisé.
Bonjour.
Souhaitant effectuer quotidiennement les actions suivantes:
- Ouverture des volets de mon RdC à partir d'un niveau de luminosité de 100 lux.
- Position MY de tous...