Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma inactif après remplacement Orange live box?

Bonsoir. Après mise à jour sur réseau Orange avec remplacement imposé de la live box (1 semaine sans internet ni téléphone, ce dernier n'étant pas rétabli) les actions/programmations,.. sur mes volets roulants demeurent inopérants, même après rebootage du boitier Somfy.
Cdt.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    faîtes un reset de votre Tahoma !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonjour. Après avoir effectué l'opération, je n'ai pas retrouvé le fonctionnement.
    A noter qu'après la mise en service de ma box Orange, j'ai rajouté un volet dans l'interface de Somfy et que lui seul se pilote par mon PC.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    votre box a peut-être besoin d'être resynchronisée. Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonsoir. L'intervention d'un yellow ne sera pas nécessaire, car j'ai tout viré de l'interface, puis réenregistré mes volets ainsi que mes diverses programmations.
    Remerciements. Cdt.

    Haut de page