Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si le nouveau thermostat connecté Somfy filaire est compatible avec ma pompe à chaleur de marque Toshiba. Sur le thermostat actuel, il est...
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à utiliser le même nom pour des dispositifs de nature différente dans Tahoma. Je ne sais pas si cela est lié à la dernière mise à jour mais...
Bonsoir,
Est-ce qu'il est possible procéder à l'échange de tranmetteur alarme avec un élément de la gamme Protexial plutôt que le Protexium inclus dans l'offre Somfy...
Bonsoir,
J'aurai voulu détecter la sortie de chez moi et je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai mise en place un détecteur d'ouverture sur la porte et un détecteur de...
@Michel K., pour le moment, je n'ai mis qu'une alerte afin de tester et ça marche bien. Voire même trop bien puisque je n'arrive pas à différencier l'ntrée de la sortie.
@Richy...
Bonjour,
J'ai investi dans une Tahoma box premium afin de contrôler mes volets roulants. Depuis, j'ai ajouté des micro-modules pour les éclairages extérieurs ainsi qu'un...