Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à utiliser le même nom pour des dispositifs de nature différente dans Tahoma. Est-ce normal?

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à utiliser le même nom pour des dispositifs de nature différente dans Tahoma. Je ne sais pas si cela est lié à la dernière mise à jour mais je n'arrive plus à nommer un volet roulant et un détecteur d'ouverture avec le même nom (Nom de la pièce).

Avez-vous le même comportement?

Bonne journée.

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
1
263 / 750
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez vous en sortir en utilisant un caractère "un peu neutre" devant :

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    oui c'est normal ! chaque élément même de différente nature doit avoir un nom différent.

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'y arrivais avant sans problème. Ce n'est qd même pas très pratique...

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour le moment, j'ai suffixé avec un chiffre... Pour moi c'est qd même une régression car cela marchait avant.

    Merci Jean-Luc.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique