Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à utiliser le même nom pour des dispositifs de nature différente dans Tahoma. Est-ce normal?

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à utiliser le même nom pour des dispositifs de nature différente dans Tahoma. Je ne sais pas si cela est lié à la dernière mise à jour mais je n'arrive plus à nommer un volet roulant et un détecteur d'ouverture avec le même nom (Nom de la pièce).

Avez-vous le même comportement?

Bonne journée.

Mathieu S.
Mathieu S.

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    Bonjour

    oui c'est normal ! chaque élément même de différente nature doit avoir un nom différent.

    Mathieu S.
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    J'y arrivais avant sans problème. Ce n'est qd même pas très pratique...

    Mathieu S.
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    Pour le moment, j'ai suffixé avec un chiffre... Pour moi c'est qd même une régression car cela marchait avant.

    Merci Jean-Luc.

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