Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis ce matin il y a un voyant qui clignote sur mon boitier de centrale PROTEXIOM (en bas à gauche)
Quand je consulte la liste des éléments, ça me dit piles OK
Quand je...
Il y a 3 jours, je suis parti avec une fenêtre ouverte, le clavier LCD m'avait bien signalé que cette fenêtre était ouverte, mais comme ma porte de garage était aussi ouverte...
C'est non seulement normal mais surtout indispensable.
Vous devez pouvoir quitter votre domicile en ayant la possibilité de laisser une fenêtre en oscillo battant.
C'est bien...
Bonjour Gérard, voici la manipulation à faire sur le clavier. Il faut d'abord que vous connaissiez votre code installeur à 4 chiffres.
Vous faites xxxx (code) et Appui sur la...
Bonjour,
Oui si tu possède un module GSM, il faut que tu enregistre à minima le code PIN. Pour le code PUK ce n'est pas utile (si tu ne fais pas d'erreur sur le code PIN)...