Cette question a été résolue

Faut il ajouter le code PIN et le code PUK a la page des réglages de téléphonie GSM ?

Dans la rubrique paramètres GSM ? D'autre part que faut il mettre à Paramètres GPRS ?

Gérard

    Slipno

    Bonjour,
    Oui si tu possède un module GSM, il faut que tu enregistre à minima le code PIN. Pour le code PUK ce n'est pas utile (si tu ne fais pas d'erreur sur le code PIN).
    Pour le paramétres GPRS, non ce n'est pas utile.

    Pour que le module GSM fonctionne, il faut :

    • Que ton transmetteur soit branché au courant
    • Qu'il y est une carte SIM dans le module GSM
    • Que le code PIN soit enregistré
    • Qu'il y est des numéros de téléphone enregistrés.

    Les autres réponses

    Gérard

    C'est une carte SIM Afone achetée chez Somfy, avec un essai d'un mois, donc lors de la mise en service de cette carte on m'a demandé de choisir un code PIN ? Je me souviens d'avoir donné un tas de renseignements dont le N° de SIM et le code PUK.
    Pour le code PIN comment le retrouver ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    La carte SIM Afone ne dispose pas de code PIN.