Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup ici, j'ai de gros soucis avec les prises RTS (pack de 3, ref 2401365) et la liaison avec la box Tahoma.
Aucun souci avec la télécommande.
Par...
Bonjour,
J'ai acheté 3 prises intérieur Somfy, avec télécommande.
Il y a quelques semaines, je les ai liées avec ma Tahoma. Tout marchait bien (possible d'allumer/éteindre...
Bonjour,
Je viens d'installer ma box Tahoma, j'ai enregistré 4 volets.
L'application fonctionne (et aussi sur l'interface wb), mais j'ai un problème : le retour...