Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer ma box Tahoma, j'ai enregistré 4 volets.
L'application fonctionne (et aussi sur l'interface wb), mais j'ai un problème : le retour d'information sur l'état du volet ne se fait pas en fin de commande. J'ai un point d'exclamation sur l'icône "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".
Il me semble avoir vu que c'était un problème de synchronisation, que cela pouvait être réglé par Somfy (côté serveur). Comment faire ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
De votre côté vous pouvez tenter un reset de TaHoma et si ça ne fonctionne pas attendre la synchronisation de votre box par Somfy.
Bonjour Dominique,
Une synchronisation de votre TaHoma est en cours, veuillez ré-essayer dans quelques minutes.
Bonne journée.
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