Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise RTS / Tahoma

Bonjour,

Comme beaucoup ici, j'ai de gros soucis avec les prises RTS (pack de 3, ref 2401365) et la liaison avec la box Tahoma.

Aucun souci avec la télécommande.
Par contre, via l'app Tahoma ou l'interface web, c'est au petit bonheur la chance. Une fois ça marche, une fois cela ne marche pas.
Le problème vient systématiquement lorsque je veux éteindre la prise : aucune réponse. J'ai beau me déconnecter, reconnecter, rien n'y fait. Donc la prise reste sur ON. Et au bout de 4, 6, 8... heures, je retente, et là, ça marche : la prise s'éteint.

Ce produit ne correspond pas à mes attentes. Est-il possible de remplacer ces prises par un autre modèle ?

Dominique
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    Bonjour,
    Si vos prises ont moins de 14 jours à date de livaison il suffit de les retourner.
    Sinon patientez ici un Yellow's vous répondra.

    A propos de ces prises, il est vrai qu'une parfois puisse créer problème sur les 3.
    Mais c'est très rare, voyez le forum, et, comparez aux nombre vendues.

    Dominique
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    Sur les 3, j'en ai une qui ne fonctionne pas correctement, et l'autre que je n'arrive même pas à ajouter à mon interface Tahoma...

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    C'est pas le bol, je pense que dans un 1er temps un Yellow's va vous changer le pack complet.

    j'ai ce pack depuis 9 ans....vraiment jamais eu de problème, ni avec la P600 ni avec la V1 ni avec la V2.

    Bonjour Dominique,
    Il me semble étrange que les prise fonctionne avec la télécommandes pas pas avec tahoma.
    pouvez vous me dire si votre box tahoma est dans l'environement proche de votre box ADSL ou d'autre équipement electronique? (j'entend par la moins de 1 métre)
    pouvez vous faire la remise a zéro complete des prise + ré-appairage dans tahoma.
    pouvez vous également me donnée le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Dominique
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    Bonjour,

    Oui, ma tahoma et à coté de la télé, de mon ampli et de mon boitier tv freebox. Parce que c'est là que j'ai ma connexion rj45...

    J'ai fait un ré apparairage, sans succès.

    A l'instant, pas exemple, impossible de démarrer la prise avec l'interface web. Je l'active donc manuellement.
    Je tente de l'éteindre via l'interface web : ça marche...
    Je tente de la rallumer vial'interface web : rien... etc.

    pin : 0203 7531 3526

    Dominique ,
    pouvez vous éloigner votre tahoma pour le test.

    Dominique
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    J'ai retiré la box de son emplacement. Elle est à un bon mètre du reste.

    Dominique
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    Je viens de faire de nouveaux tests. C'est toujours aussi aléatoire...

    Dominique
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    La prise est à 5 mètres de la box, sans équipement électronique entre (juste un petit canapé).

    Dominique,
    je vous recontact par e-mail

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