Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Deniz O.

Membre depuis le 23/02/2017

  • 0 questions posées
  • 35 réponses
  • 2 meilleures réponses (6%)
  • Pb sirene ext hors de portée

    Bonjour, Depuis bientôt une semaine, je rencontre des problèmes avec mon alarme Myfox, ma sirène extérieur est hors de portée. (la barre "radio/wifi" est au plus bas...)...
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Je vous propose de poursuivre ces échanges en privé car j'ai besoin d'informations concernant votre compte. Bonne journée
  • Connexion link alarme extérieure

    Bonjour, Mon alarme extérieure n'est pas reconnu par le link. ( home alarm ) Je la retourne, retire l'étiquette de protection des piles. L'alarme s'allume moins de 5...
    cédric S.
    cédric S.

    cédric S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Je vous propose de poursuivre nos échanges en privé afin d'obtenir vos coordonnées complètes. Cordialement,
  • Migration HC1 myfox

    Bonjour je dispose d un système myfox avec une ancienne centrale HC1 et je souhaiterais faire évoluer ce système en conservant les accessoires (tags,...). Est il encore...
    Flavien F.
    Flavien F.

    Flavien F.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Equipe
    Bonjour Flavien, Pour les propriétaires d'une centrale Home Control 1, Nous proposons trois offres : Je vous invite ainsi à sélectionner l’offre la plus adaptée à vos...
  • Connexion link alarme extérieure

    Bonjour, Mon alarme extérieure n'est pas reconnu par le link. ( home alarm ) Je la retourne, retire l'étiquette de protection des piles. L'alarme s'allume moins de 5...
    cédric S.
    cédric S.

    cédric S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Je vous propose d'installer votre sirène extérieure en suivant les étapes, ci dessous: - Rapprochez la sirène extérieure du Link. - Retirez les piles de...
  • Activation autoprotection sirène extérieure ?

    Autoprotection Sirene Exterieure Dans le menu de parametrage de la sirene exterieure Myfox, l'autoprotection reste désactivée (grisée) : si je vais dans le menu que j'active...
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, Concernant la fonction "Auto protection" qui reste inactive, nous avons constaté qu'un retour rapide sur la même page ne permet pas une actualisation des...
  • Autoprotection Sirene Exterieure

    Dans le menu de parametrage de la sirene exterieure Myfox, l'autoprotection reste désactivée (grisée) : si je vais dans le menu que j'active l'autoprection (la ligne passe en...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Equipe
    Bonjour, Concernant la fonction "Auto protection" qui reste inactive, nous avons constaté qu'un retour rapide sur la même page ne permet pas une actualisation des réglages...
Haut de page