Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier soir, le lien entre Somfy Protect et IFTTT semble rompu.
Je n'arrive plus à me reconnecter depuis IFTTT (message d'erreur SSO Somfy "une erreur est...
Bonjour,
Je suis dans la même situation que tous ici.
Je m'aperçois qu'aucun de mes scenarii IFTTT et TAHOMA fonctionne.
Aucune info préalable de SOMFY.
Heureusement que la...
Bonjour,
Depuis quelques temps la durée de reverrouillage automatique est limitée à 10 secondes au lieu de 30 secondes auparavant.
Ce que je trouve trop court.
Merci,
Bonjour,
Je ne parviens plus à tourner simplement la molette intérieure en manuel de façon fluide. Il y a une résistance quand je la tourne. Pour déverrouiller je rencontre...
Bonjour,
Je ne parviens plus à tourner simplement la molette intérieure en manuel de façon fluide. Il y a une résistance quand je la tourne. Pour déverrouiller je rencontre...
Bonjour,
Je ne parviens plus à tourner simplement la molette intérieure en manuel de façon fluide. Il y a une résistance quand je la tourne. Pour déverrouiller je rencontre...
Bonjour
Depuis quelques jour je rencontre ce problème : j’ai le message suivant qui apparaît à plusieurs reprises dans la journée et qui m’empêche de contrôler ma serrure pour...
Bonjour Thomas.
Oui les données 4g sont bien activées. Le réseau est correct.
Pour info le niveau des batteries est vert.
Quand je n'ai pas le message "Téléchargement de...