Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

résistance à l'ouverture manuelle

Bonjour,
Je ne parviens plus à tourner simplement la molette intérieure en manuel de façon fluide. Il y a une résistance quand je la tourne. Pour déverrouiller je rencontre une résistance avec le bruit du moteur.
J'ai tenté de réinitialiser, de refaire la manœuvre de l’étalonnage ( bouton C 3 secondes), en vain.
Serrure achetée en juin 2018.

Merci,

MOHAMMED B.
MOHAMMED B.

MOHAMMED B.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mohammed.
    Si le système manuel ne fonctionne pas, il faut démonter la serrure pour voir si le problème vient du matériel Somfy ou de la serrure de la porte elle même.

    MOHAMMED B.
    MOHAMMED B.

    MOHAMMED B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour
    Le problème persiste même en ayant démonté la serrure de la porte.
    Cordialement.

    MOHAMMED B.
    MOHAMMED B.

    MOHAMMED B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci de votre retour.
    J'ai démonté la serrure de la porte et le problème persiste.
    Bien cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Mohammed je n'ai pas d'autre vérification à vous proposer.
    Le problème est bien dans le mécanisme, il faut attendre l'avis d'un Yello ici même.

    MOHAMMED B.
    MOHAMMED B.

    MOHAMMED B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour
    Le problème s'est spontanément résolu.
    Merci à Gaëlle et Jacky plus rapides que nos yellows;-)

    Haut de page