résistance à l'ouverture manuelle

Bonjour,
Je ne parviens plus à tourner simplement la molette intérieure en manuel de façon fluide. Il y a une résistance quand je la tourne. Pour déverrouiller je rencontre une résistance avec le bruit du moteur.
J'ai tenté de réinitialiser, de refaire la manœuvre de l’étalonnage ( bouton C 3 secondes), en vain.
Serrure achetée en juin 2018.

Merci,

MOHAMMED B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mohammed.
    Si le système manuel ne fonctionne pas, il faut démonter la serrure pour voir si le problème vient du matériel Somfy ou de la serrure de la porte elle même.

    MOHAMMED B.

    Bonjour
    Le problème persiste même en ayant démonté la serrure de la porte.
    Cordialement.

    MOHAMMED B.

    Bonjour Jacky,
    Merci de votre retour.
    J'ai démonté la serrure de la porte et le problème persiste.
    Bien cordialement.

    JACKY M.

    OK Mohammed je n'ai pas d'autre vérification à vous proposer.
    Le problème est bien dans le mécanisme, il faut attendre l'avis d'un Yello ici même.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Je rejoins l'avis de Jacky, il semblerait que le problème provienne des pignons de la serrure.

    Bonne journée,

    MOHAMMED B.

    Bonjour
    Le problème s'est spontanément résolu.
    Merci à Gaëlle et Jacky plus rapides que nos yellows;-)