Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

MOHAMMED B.

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62143
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Mon produit Somfy favori:
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RUE GEORGES CLEMENCEAU
Ville:
ANGRES
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Membre depuis le 24/02/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
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  • application non utilisable

    Bonjour Depuis quelques jour je rencontre ce problème : j’ai le message suivant qui apparaît à plusieurs reprises dans la journée et qui m’empêche de contrôler ma serrure pour...
    MOHAMMED B.
    MOHAMMED B.

    MOHAMMED B.

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    Thomas M.
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    Bonjour Mohammed, Quel est le modèle de votre smartphone ? Pouvez-vous faire le test avec un autre smartphone ? Pourriez-vous faire le test en désactivant le Bluetooth de...
  • Problème bouton central lecteur de bagde V1

    Bonjour Le bouton central du lecteur de badge ne répond plus;de plus les deux diode de façades clignotent aléatoirement. Serrure connectée acquise en juillet 2018. Merci
    MOHAMMED B.
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    Bonjour Mohammed, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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