Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens plus à tourner simplement la molette intérieure en manuel de façon fluide. Il y a une résistance quand je la tourne. Pour déverrouiller je rencontre...
Bonjour,
Depuis quelques temps la durée de reverrouillage automatique est limitée à 10 secondes au lieu de 30 secondes auparavant.
Ce que je trouve trop court.
Merci,
Bonjour Mohammed,
Après vérification, le verrouillage automatique est : immédiat, 5 sec ou 10s. Mais il n'y a pas la possibilité de programmer plus.
Bonne journée,
Bonjour
Depuis quelques jour je rencontre ce problème : j’ai le message suivant qui apparaît à plusieurs reprises dans la journée et qui m’empêche de contrôler ma serrure pour...
Bonjour Mohammed,
Quel est le modèle de votre smartphone ? Pouvez-vous faire le test avec un autre smartphone ? Pourriez-vous faire le test en désactivant le Bluetooth de...
Bonjour
Le bouton central du lecteur de badge ne répond plus;de plus les deux diode de façades clignotent aléatoirement.
Serrure connectée acquise en juillet 2018.
Merci
Bonjour Mohammed,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...