Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
La caméra ne détecte plus rien,tout est correct, la sensibilité haute mais plus aucune détection. Que puis-je faire? Elle a fonctionné 3 jours et je suis vraiment déçu du produit
Bonjour
je n'ai l'appel d'alarme que sur le 1er numéro enregistré, j'ai inversé les numéros et le probleme reste le même, appel d'intrusion sur le 1er enregistré sur les quatre
Bonjour Jean-Luc,
Lors d'un test, seulement le premier numéro est appelé (voir notice).
En cas de déclenchement, si personne ne décroche, l'appel va passer sur le répondeur...
Bonjour Jean-Luc,
Comment procédez-vous à vos tests, est-ce via le bouton test ou en déclenchement réel ?
S'il s'agit de test réel, combien de temps laissez-vous sonner...