Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai pas d'appel d'alarme sur second numéro enregistré?

Bonjour
je n'ai l'appel d'alarme que sur le 1er numéro enregistré, j'ai inversé les numéros et le probleme reste le même, appel d'intrusion sur le 1er enregistré sur les quatre

jean-luc D.
jean-luc D.

jean-luc D.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Luc,

    Lors d'un test, seulement le premier numéro est appelé (voir notice).
    En cas de déclenchement, si personne ne décroche, l'appel va passer sur le répondeur avant de passer au suivant, donc potentiellement, vous aurez 2min, 2min30 d'attentes entre chaque appel.
    Enfin, si l'alarme est arrêté entre temps, cela vous coupe le renvoi d'appels.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est normal, le processus est cyclique.
    Pour avoir l'appel sur le 2ème numéro, il ne faut pas répondre au premier et en tout cas, ne pas acquitter l'appel.

    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Merci mais je sais qu'il ne faut pas répondre. Il n'y a que le 1er numéro enregistré qui reçoit l appel en boucle

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention ca ne fonctionne qu'en cas de vrai déclenchement, pas en test !

    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Lors du montage avec le technicien, cela fonctionnait également en test car nous avons essayé les numéros enregistrés

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A bien ! Chez moi ça ne fonctionne pas en mode test ! Bref !

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de la téléphonie filaire en mode installateur ?

    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Je ne suis pas certain de vouloir afficher mes numeros de contact sur la toile
    Puis-je afficher sans les numeros?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez faire cette copie en masquant tout ou partie des n° !

    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    bonsoir
    voici la copie d ecran avec n° masqués

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est correct !
    Ça devrait marcher.

    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonsoir

    J ai fait un déclenchement de l alarme et appel uniquement sur le 1er numéro enregistré ???
    Comment corriger ce problème ?
    Merci pour vos réponses

    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour Gladys
    J'ai laissé l'alarme fonctionner plus longtemps et cela a fonctionné ; appel vers les autres numéros
    Merci pour la réponse

    Bonne journée

    JLD

    Haut de page