Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier

Membre depuis le 04/03/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment utiliser mon bon de retour ?

    Bonjour, J'ai contacté le SAV concernant un soucis sur ma caméra extérieur. Ils m'ont proposé un remplacement que j'ai reçu et installé. Parallèlement à cela j'ai reçu un bon...
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, Le PDF reçu par email est uniquement à glisser dans le colis de retour, pour les frais de port et nous retourner l'équipement vous avez du recevoir un email...
  • Volet pour grande baie vitrée

    Bonjour, J'aimerais installé une volet roulant motorisé en PVC pour la baie vitrée de mon salon. Ses dimensions sont les suivantes : 3630 x 2200. J'ai l'impression que cette...
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Hello, juste pour donner des nouvelles puisque j'ai finie par faire appel à un professionnel pour tout faire :). Nous avons opter pour un seul volet roulant. Cela fait 4 ans et...
Haut de page