Comment utiliser mon bon de retour ?

Bonjour,

J'ai contacté le SAV concernant un soucis sur ma caméra extérieur. Ils m'ont proposé un remplacement que j'ai reçu et installé. Parallèlement à cela j'ai reçu un bon de retour contenant 2 pages. La première allant dans le colis et la 2ème étant à mettre sur le colis.
J'ai 2 questions :

  • faut-il coller la page entière sur le colis ou découper uniquement le cadre contenant l'adresse ?
  • Est-ce prépayé ?

Merci,

Xavier.

xavier

    Réponses

    xavier

    Merci Guillaume, je vais donc faire ça.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le PDF reçu par email est uniquement à glisser dans le colis de retour, pour les frais de port et nous retourner l'équipement vous avez du recevoir un email vous donnant un lien pour générer votre bon Colissimo prépayé.