Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment utiliser mon bon de retour ?

Bonjour,

J'ai contacté le SAV concernant un soucis sur ma caméra extérieur. Ils m'ont proposé un remplacement que j'ai reçu et installé. Parallèlement à cela j'ai reçu un bon de retour contenant 2 pages. La première allant dans le colis et la 2ème étant à mettre sur le colis.
J'ai 2 questions :

  • faut-il coller la page entière sur le colis ou découper uniquement le cadre contenant l'adresse ?
  • Est-ce prépayé ?

Merci,

Xavier.

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Guillaume, je vais donc faire ça.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le PDF reçu par email est uniquement à glisser dans le colis de retour, pour les frais de port et nous retourner l'équipement vous avez du recevoir un email vous donnant un lien pour générer votre bon Colissimo prépayé.

    Bonne journée,

    Haut de page