Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment utiliser mon bon de retour ?

Bonjour,

J'ai contacté le SAV concernant un soucis sur ma caméra extérieur. Ils m'ont proposé un remplacement que j'ai reçu et installé. Parallèlement à cela j'ai reçu un bon de retour contenant 2 pages. La première allant dans le colis et la 2ème étant à mettre sur le colis.
J'ai 2 questions :

  • faut-il coller la page entière sur le colis ou découper uniquement le cadre contenant l'adresse ?
  • Est-ce prépayé ?

Merci,

Xavier.

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Le retour est gratuit.

    Vous coupez la page en deux le long des pointillés.

    L'une est à coller sur le colis, l'autre à faire tamponner au bureau de poste (c'est votre preuve d'envoi).

    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume, je vais donc faire ça.

    Bonjour Xavier,

    Le PDF reçu par email est uniquement à glisser dans le colis de retour, pour les frais de port et nous retourner l'équipement vous avez du recevoir un email vous donnant un lien pour générer votre bon Colissimo prépayé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique