Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment utiliser mon bon de retour ?

Bonjour,

J'ai contacté le SAV concernant un soucis sur ma caméra extérieur. Ils m'ont proposé un remplacement que j'ai reçu et installé. Parallèlement à cela j'ai reçu un bon de retour contenant 2 pages. La première allant dans le colis et la 2ème étant à mettre sur le colis.
J'ai 2 questions :

  • faut-il coller la page entière sur le colis ou découper uniquement le cadre contenant l'adresse ?
  • Est-ce prépayé ?

Merci,

Xavier.

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Guillaume, je vais donc faire ça.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le PDF reçu par email est uniquement à glisser dans le colis de retour, pour les frais de port et nous retourner l'équipement vous avez du recevoir un email vous donnant un lien pour générer votre bon Colissimo prépayé.

    Bonne journée,

    Haut de page