Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment utiliser mon bon de retour ?

Bonjour,

J'ai contacté le SAV concernant un soucis sur ma caméra extérieur. Ils m'ont proposé un remplacement que j'ai reçu et installé. Parallèlement à cela j'ai reçu un bon de retour contenant 2 pages. La première allant dans le colis et la 2ème étant à mettre sur le colis.
J'ai 2 questions :

  • faut-il coller la page entière sur le colis ou découper uniquement le cadre contenant l'adresse ?
  • Est-ce prépayé ?

Merci,

Xavier.

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume, je vais donc faire ça.

    Bonjour Xavier,

    Le PDF reçu par email est uniquement à glisser dans le colis de retour, pour les frais de port et nous retourner l'équipement vous avez du recevoir un email vous donnant un lien pour générer votre bon Colissimo prépayé.

    Bonne journée,

    Haut de page