Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de livebox vers la 7 j’ai voulu réaliser le parametrage comme indiqué plusieurs fois sur ce forum.
- j’ai donc fait une remise à 0 de la...
Finalement en essayant de me reconnecter à l’instant j’ai pu accéder à ma centrale. Peut être qu’une mise à jour de la livebox s’est faite cette nuit…
Merci pour votre aide...
Bonjour,
Suite à un changement de livebox vers la 7 j’ai voulu réaliser le parametrage comme indiqué plusieurs fois sur ce forum.
- j’ai donc fait une remise à 0 de la...
Bonjour Jacky
merciJ’ai redémarré 3 fois la box sans résultat
Dans le mode d’emploi j’ai vu qu’il fallait désactiver la case dhcp dans les parametres de la centrale d’alarme...
Bonjour,
La batterie de remplacement du module GSM de mon alarme protexiom est indiquée comme osbolète sur le site internet SOMFY. J'ai acheté cette alarme il y a à peine 5 ans...
Merci Jacki M
Mais apparement ça ne vaut pas le coup d’essayer le bricolage d’une nouvelle batterie sachant que la 2G va disparaitre d’ici quelques mois.
Est ce que Somfy...
Bonjour,
La batterie de remplacement du module GSM de mon alarme protexiom est indiquée comme osbolète sur le site internet SOMFY. J'ai acheté cette alarme il y a à peine 5 ans...
Bonjour j’ai également le même problème de batterie gsm faible de mon alarme protexiom. J’ai changé le module gsm via la garantie en janvier 2025.
Que peut on faire? En vous...
Bonjour,
Je dispose d’une alarme protexiom avec clavier non lcd et je ne reçois plus depuis quelques mois les sms des tests cycliques ni de l’alarme lorsqu’elle se déclenche...
Bonjour Jean Luc
J’ai essayé avec une autre carte sim sans résultat. J’ai appelé la hotline qui m’a demandé de faire un test sans resultat. Le module gsm va être réparé en sav...
Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder à distance à mon alarme somfy protexiom GSM via le site www.alarmsomfy.eu à l’aide du nom de sous domaine: un message apparait « nom de sous...
Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder à distance à mon alarme somfy protexiom GSM via le site www.alarmsomfy.eu à l’aide du nom de sous domaine: un message apparait « nom de sous...
Merci Jean Luc depuis cette interface j’arrive à me connecter à distance. (Quand il faut rentrer l’adresse mail non) le principal c’est que ça marche.
Concernant l’interface...
Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder à distance à mon alarme somfy protexiom GSM via le site www.alarmsomfy.eu à l’aide du nom de sous domaine: un message apparait « nom de sous...
Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder à distance à mon alarme somfy protexiom GSM via le site www.alarmsomfy.eu à l’aide du nom de sous domaine: un message apparait « nom de sous...
Par contre j’arrive à me connecter depuis l’application Iphone.
Mais j’ai ce message (pj) lorsque je vais dans mes images.
L’adresse de connexion est pourtant bien renseignée...
Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder à distance à mon alarme somfy protexiom GSM via le site www.alarmsomfy.eu à l’aide du nom de sous domaine: un message apparait « nom de sous...
Bonjour Gaëlle
Merci pour votre aide
J’avais déjà ouvert les ports de la livebox comme indiqué sur la photo. Faut il que je les supprime et que je les reouvre?
Maintenant...