Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 05/03/2017

  • 8 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Parametrage somfy Protexiom suite à changement de box en livebox 7

    Bonjour, Suite à un changement de livebox vers la 7 j’ai voulu réaliser le parametrage comme indiqué plusieurs fois sur ce forum. - j’ai donc fait une remise à 0 de la...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Finalement en essayant de me reconnecter à l’instant j’ai pu accéder à ma centrale. Peut être qu’une mise à jour de la livebox s’est faite cette nuit… Merci pour votre aide...
  • Parametrage somfy Protexiom suite à changement de box en livebox 7

    Bonjour, Suite à un changement de livebox vers la 7 j’ai voulu réaliser le parametrage comme indiqué plusieurs fois sur ce forum. - j’ai donc fait une remise à 0 de la...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Bonjour Jacky merciJ’ai redémarré 3 fois la box sans résultat Dans le mode d’emploi j’ai vu qu’il fallait désactiver la case dhcp dans les parametres de la centrale d’alarme...
  • Batterie GSM alarme protexiom introuvable !

    Bonjour, La batterie de remplacement du module GSM de mon alarme protexiom est indiquée comme osbolète sur le site internet SOMFY. J'ai acheté cette alarme il y a à peine 5 ans...
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Merci Jacki M Mais apparement ça ne vaut pas le coup d’essayer le bricolage d’une nouvelle batterie sachant que la 2G va disparaitre d’ici quelques mois. Est ce que Somfy...
  • Batterie GSM alarme protexiom introuvable !

    Bonjour, La batterie de remplacement du module GSM de mon alarme protexiom est indiquée comme osbolète sur le site internet SOMFY. J'ai acheté cette alarme il y a à peine 5 ans...
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Bonjour j’ai également le même problème de batterie gsm faible de mon alarme protexiom. J’ai changé le module gsm via la garantie en janvier 2025. Que peut on faire? En vous...
  • Pas de réception de sms avec alarme Somfy protexion

    Bonjour, Je dispose d’une alarme protexiom avec clavier non lcd et je ne reçois plus depuis quelques mois les sms des tests cycliques ni de l’alarme lorsqu’elle se déclenche...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc J’ai essayé avec une autre carte sim sans résultat. J’ai appelé la hotline qui m’a demandé de faire un test sans resultat. Le module gsm va être réparé en sav...
  • Acces à distance alarme somfy protexiom

    Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à distance à mon alarme somfy protexiom GSM via le site www.alarmsomfy.eu à l’aide du nom de sous domaine: un message apparait « nom de sous...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    J’ai trouvé la réponse à mon pb avec une de vos réponse sur le forum. Merci pour votre aide Bonne journée
  • Acces à distance alarme somfy protexiom

    Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à distance à mon alarme somfy protexiom GSM via le site www.alarmsomfy.eu à l’aide du nom de sous domaine: un message apparait « nom de sous...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Merci Jean Luc depuis cette interface j’arrive à me connecter à distance. (Quand il faut rentrer l’adresse mail non) le principal c’est que ça marche. Concernant l’interface...
  • Acces à distance alarme somfy protexiom

    Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à distance à mon alarme somfy protexiom GSM via le site www.alarmsomfy.eu à l’aide du nom de sous domaine: un message apparait « nom de sous...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    La dernière capture d’ecran
  • Acces à distance alarme somfy protexiom

    Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à distance à mon alarme somfy protexiom GSM via le site www.alarmsomfy.eu à l’aide du nom de sous domaine: un message apparait « nom de sous...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Par contre j’arrive à me connecter depuis l’application Iphone. Mais j’ai ce message (pj) lorsque je vais dans mes images. L’adresse de connexion est pourtant bien renseignée...
  • Acces à distance alarme somfy protexiom

    Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à distance à mon alarme somfy protexiom GSM via le site www.alarmsomfy.eu à l’aide du nom de sous domaine: un message apparait « nom de sous...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle Merci pour votre aide J’avais déjà ouvert les ports de la livebox comme indiqué sur la photo. Faut il que je les supprime et que je les reouvre? Maintenant...
Haut de page