Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques

Membre depuis le 07/03/2017

  • 7 questions posées
  • 59 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi la Télécommande de volet ouvre mon portail?

    Bonjour, Depuis ce matin la télécommande de mon volet ouvre mon portail. j'ai supprimer la télécommande de mes accessoires puis réinstallée et elle ouvre le portail mais plus...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc J'ai supprimer la télécommande puis réinstallée et elle ouvre le portail et le volet. par contre avec la Tahoma,tout fonctionne correctement Je ne comprend...
  • pourquoi la Télécommande de volet ouvre mon portail?

    Bonjour, Depuis ce matin la télécommande de mon volet ouvre mon portail. j'ai supprimer la télécommande de mes accessoires puis réinstallée et elle ouvre le portail mais plus...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc ma motorisation portail est un EVOLVIA STAR de 2023 et mes volets sont a commande radio RTS. J'ai 5 volets et un seul me pose ce problème. Merci de vous...
  • connection externe impossible

    Bonjour depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Bonjour Guillaume Bonjour Jean-Luc Comme je vous l'avais signalé hier suite a vos interventions je vous informe que la connexion hors de mon domicile fonctionne Encore merci...
  • connection impossible avec smartphone

    Bonjour a vous tous Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter a mon alarme avec mon smartphone avec l'application. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Bonne nouvelle cela fonctionne.Je ferais un nouvel essai demain depuis l'extérieur. Grand merci à vous et a Jean Luc pour votre implication a résoudre ce problème. Je vous...
  • connection externe impossible

    Bonjour depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Je pense que cela a toujours été le cas et avant ça fonctionnait. Dans ce cas que faut il faire?
  • connection externe impossible

    Bonjour depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    L'acces a distance de ma box est active et le port d'écoute est le...
  • connection externe impossible

    Bonjour depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Je viens de vérifier c'est bien la même
  • connection externe impossible

    Bonjour depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Désolé Jean Luc mais j'ai toujours "données reçues invalides"
  • connection externe impossible

    Bonjour depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    faut il que je redémarre ma box internet pour que cela soit pris en compte?
  • connection externe impossible

    Bonjour depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Jean-Luc En connection non sécurisée cela fonctionne Je suis a la maison mais avec le wifi de mon smartphone désactivé
Haut de page