Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin la télécommande de mon volet ouvre mon portail. j'ai supprimer la télécommande de mes accessoires puis réinstallée et elle ouvre le portail mais plus...
Bonjour Jean Luc
J'ai supprimer la télécommande puis réinstallée et elle ouvre le portail et le volet.
par contre avec la Tahoma,tout fonctionne correctement
Je ne comprend...
Bonjour,
Depuis ce matin la télécommande de mon volet ouvre mon portail. j'ai supprimer la télécommande de mes accessoires puis réinstallée et elle ouvre le portail mais plus...
Bonjour Jean Luc
ma motorisation portail est un EVOLVIA STAR de 2023 et mes volets sont a commande radio RTS. J'ai 5 volets et un seul me pose ce problème.
Merci de vous...
Bonjour
depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...
Bonjour Guillaume
Bonjour Jean-Luc
Comme je vous l'avais signalé hier suite a vos interventions je vous informe que la connexion hors de mon domicile fonctionne
Encore merci...
Bonjour a vous tous
Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter a mon alarme avec mon smartphone avec l'application. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma...
Bonne nouvelle cela fonctionne.Je ferais un nouvel essai demain depuis l'extérieur.
Grand merci à vous et a Jean Luc pour votre implication a résoudre ce problème.
Je vous...
Bonjour
depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...
Bonjour
depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...
Bonjour
depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...
Bonjour
depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...
Bonjour
depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...
Bonjour
depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...