Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
Suite à un changement de piles j'ai le même problème : impossible de désynchroniser les vannes dont les piles ont été changées. Egalement impossible de supprimer une...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme ASR5300 acheté en juin2008.
La sirène extérieure avec flash (sn492181), les détecteurs de mouvements et détecteurs d’ouvertures seront-ils...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme ASR5300 acheté en juin2008.
La sirène extérieure avec flash (sn492181), les détecteurs de mouvements et détecteurs d’ouvertures seront-ils...
Bonjour, je me permet de rejoindre votre discussion. J’ai une TaHoma serenity et je trouve problématique Le fait qu’il n’y ait pas de boîtier de commande et de temporisation à...