Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry A.

Membre depuis le 13/03/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité Protexiom et TaHoma ?

    Bonjour, je suis équipé de TaHoma serenity. Je vois que les packages Protexiom sont en promo et il est indiqué compatibilité TaHoma... mais pas de détails. J’ai vu que la sirène...
    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les alarmes Protexiom et Protexial sont totalement compatibles avec Tahoma : centrales et détecteurs.
  • Association télécommande volets

    Je dispose de 10 volets roulants électriques. Je pilote les volets par les télécommandes d'origine ou via une installation Tahoma ou une télécommande centrale Telis 6 chronis...
    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faites cette manip et tout devrait rentrer dans l'ordre: https://www.somfy...
Haut de page