Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une box tahoma d’occasion mais à la connexion il est demander de vous contacter pour enlever l appairage de l’ancien propriétaire
Pin 1213-0156-2196
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai,un pb identique avec une box tahoma switch que j'ai déménagé, sa reconfiguration a eu un effet sur une autre box que je ne peut plus controler... impossible a réinitialiser car associée à un compte mais impossible d'accéder au compte...
Bref ça tourne en rond et ma box ne fonctionne plus.
Est il possible de la réinitialiser chez Somfy afin qu'elle ne soit plus associée à un compte ?
pin 2040-8244-9450
merci
Bonjour Thomas,
Je vois que cette box est désormais activée sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Thierry,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question