Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box occasion

Bonjour,

Je viens d’acheter une box tahoma d’occasion mais à la connexion il est demander de vous contacter pour enlever l appairage de l’ancien propriétaire
Pin 1213-0156-2196

Merci,

Thomas J.
Thomas J.

Thomas J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai,un pb identique avec une box tahoma switch que j'ai déménagé, sa reconfiguration a eu un effet sur une autre box que je ne peut plus controler... impossible a réinitialiser car associée à un compte mais impossible d'accéder au compte...
    Bref ça tourne en rond et ma box ne fonctionne plus.
    Est il possible de la réinitialiser chez Somfy afin qu'elle ne soit plus associée à un compte ?
    pin 2040-8244-9450
    merci

    Haut de page