Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 26/03/2017

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de batterie > mode Manuel

    Bonjour, J’ai 2 volets roulants Somfy RS-100 IO. L’un est tombé en panne suite à une décharge complète de la batterie ce qui a provoqué le mode manuel sur l’application Tahoma...
    Thomas
    Thomas

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    Merci beaucoup pour votre réponse rapide et une fois de plus, efficace. Très bonne journée à vous
  • Reprogrammation Volet RS100 IO sur Tahoma

    Bonjour, Je possède 2 Volets roulants solaires RS100 IO. Je les ai ajouter à l'application Somfy Tahoma sans problème. Il y a un mois environ, un volet n'ayant plus de batterie...
    Thomas
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    Merci pour votre retour. Est ce bien cette procédure à suivre : https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
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    Bonjour Effectivement ce n'est pas normal qu'un système de sécurité se deconnecte aléatoirement et se reconnecte parfois au bout d'une semaine ! Trop de clients sont dans cette...
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
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    Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois, mon Link se déconnecte régulièrement alors qu'il n'y a aucun changement au niveau du Wifi / Box. J'ai donc changé la config de la Box...
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
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    Même problème pour moi, et cela arrive très régulièrement. Un jour le Link est connecté, le lendemain il perd la connexion WiFI alors qu'il n'y a eu aucun changement sur le...
  • Perte de connexion entre mon routeur WIFI et le link advanced

    Bonjour, J’ai installé le système d’alarme Somfy avec le link advanced il y a quelques jours et je rencontre régulièrement des problèmes de perte de connexion entre le link...
    Victor
    Victor

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    Bonjour J'ai un problème identique, la connexion du Link est douteuse, un jour il est connecté au Wifi, le lendemain, il se met a clignoter pendant plusieurs jours. Il faut...
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