Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
depuis 2 semaines j'ai une perte de liaison avec un détecteur de mouvement sur mon alarme protexial.
J'ai d'abord changé les piles ,puis la position du...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,après avoir parcouru tout le site et toute la gamme somfy je m'interroge tjrs sur le choix de ma futur alarme.
y a t'il une réelle solution pour avoir une alarme avec...
Bonjour,
je possède une motorisation dexxo pro 1000io avec batterie de secours depuis le 12/11/2012.
Depuis quelques semaine cette porte s'ouvre 2 fois sur 3 très lentement...
Somfy prendra à sa charge la réparation ou l'échange du produit sous la condition que l'examen de la panne et les réparations soient faites par un installateur agréé Somfy, et...