Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme perte de liaison qui peut m'aider?

Bonsoir,
depuis 2 semaines j'ai une perte de liaison avec un détecteur de mouvement sur mon alarme protexial.
J'ai d'abord changé les piles ,puis la position du détecteur(malgré que son emplacement n' ai jamais changé)rien n'y fait donc je prends la décision de supprimer ce détecteur de la liste ,je veux le remémoriser et là pas moyen il ne le trouve pas .
je ne sais plus quoi faire qui aurait une solution a m'apporter merci

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    Bonsoir,
    D'après vos explications il semblerait que ce DM soit HS.
    Si encore garanti, contacter votre vendeur.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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