Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme perte de liaison qui peut m'aider?

Bonsoir,
depuis 2 semaines j'ai une perte de liaison avec un détecteur de mouvement sur mon alarme protexial.
J'ai d'abord changé les piles ,puis la position du détecteur(malgré que son emplacement n' ai jamais changé)rien n'y fait donc je prends la décision de supprimer ce détecteur de la liste ,je veux le remémoriser et là pas moyen il ne le trouve pas .
je ne sais plus quoi faire qui aurait une solution a m'apporter merci

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    D'après vos explications il semblerait que ce DM soit HS.
    Si encore garanti, contacter votre vendeur.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page