Question en attente de réponse
Bonsoir,
depuis 2 semaines j'ai une perte de liaison avec un détecteur de mouvement sur mon alarme protexial.
J'ai d'abord changé les piles ,puis la position du détecteur(malgré que son emplacement n' ai jamais changé)rien n'y fait donc je prends la décision de supprimer ce détecteur de la liste ,je veux le remémoriser et là pas moyen il ne le trouve pas .
je ne sais plus quoi faire qui aurait une solution a m'apporter merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
D'après vos explications il semblerait que ce DM soit HS.
Si encore garanti, contacter votre vendeur.
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question