Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'ai plus de conection internet alors que ma box fonctionne correctement. J'ai vu sur le forum qu'il fallait rebouter la centrale, comment faire?
Cordialement
Bonjour Jean-Marie,
Il faut réaliser la procédure suivante :
- Retirez les vis de la Centrale/Transmetteur sans la bouger ni ouvrir le capot
- Faites un appui maintenu...
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de masquer les rayons sur un côté droite ou gauche du détecteur pour éviter le déclenchements intempestifs du coté végétation...
Bonjour,
Absolument, vous pouvez occulter un côté du capteur;
Par esthétisme et pour éviter que des intrus se doute de cette modif, placez un morceau de carton à l'intérieur...
Refaire l'auto app, pas sûr...????
Tant que Monsieur jean-Marie ne daigne pas donner plus d'explications, on est dans le flou.
1) Est-ce un moteur à vérins, dans ce cas il y...